Le labyrinthe spirituel, un outil de pratique spirituelle

Apprécié dans le cadre des journées cantonales des ministres et celle des conseils de l’EERV, le labyrinthe est disponible « clé en main » pour les lieux d’Eglise et autres groupements intéressés 

Cet outil de pratique spirituelle qui a traversé plusieurs millénaires et de nombreuses traditions culturelles et religieuses, permet à tout un chacun, sans limite d’âge, de condition, de confession et d’origine, de vivre un parcours spirituel. Il se pratique de manière individuelle, dans un environnement obscurci et sur un fond musical discret.

Ce labyrinthe est composé d’un support au sol d’environ 120 m2.  Le parcours circulaire est composé de 400 photophores et bougies et d’une croix démontable en bois. Des propositions de cartes de prières, de versets et de paroles à méditer durant le parcours ainsi que des notices explicatives pour la préparation et le montage du labyrinthe font parties du matériel de base.

Tous les éléments nécessaires à la réalisation de cette activité sont disponibles dès maintenant. Une participation de fr. 50.– , payable comptant lors de la prise en charge du labyrinthe, est demandée à chaque location pour le renouvellement du matériel.

Des documents complémentaires sont à télécharger ci-dessous.

A télécharger

Pour la réservation, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.





Je souhaite emprunter le labyrinthe spirituel
du au


Date de prise en charge

Office Eglise et société en partenariat avec le Labo Khi

Abonnez-vous à notre lettre de nouvelles.