Le labyrinthe spirituel, un outil de pratique spirituelle

Apprécié dans les paroisses à l’occasion de la Semaine sainte, de l’Avent et des périodes de fin d’année, le labyrinthe spirituel est disponible « clé en main », sur un tout nouveau support.

 

Cet outil de pratique spirituelle a traversé plusieurs millénaires et de nombreuses traditions culturelles et religieuses. Il permet à tout un chacun, sans limite d’âge, de condition, de confession et d’origine, de vivre un parcours spirituel. Il se pratique de manière individuelle, dans un environnement idéalement obscurci et sur un fond musical discret.

Le parcours circulaire du labyrinthe est imprimé sur un support en bâche, souple et résistant. Il est fractionné en quatre rouleaux numérotés au dos de 2,30 m/10,10 m qui se déroulent facilement sur toute surface et qui se fixent au moyen d’un adhésif livré avec. Grace à son revêtement, ce labyrinthe peut être installé à l’intérieur comme à l’extérieur durant plusieurs jours.

Le matériel du labyrinthe comprend également 400 photophores et bougies et une croix démontable en bois (une étoile est également proposée). Sont proposées également des cartes de prières, de versets et de paroles à méditer durant le parcours, en trois langues (FR, EN, DE) ainsi qu’une notice explicative pour la préparation et le montage du labyrinthe.

Pour une installation de l’activité à l’extérieur, des bougies LED sont également mises à disposition sur demande.

Location

Participation de CHF 100.–, qui comprend une semaine de location et la mise à disposition de tout le matériel nécessaire à la réalisation de cette activité.
Pour une durée de location plus grande, le coût supplémentaire hebdomadaire s’élève à CHF 70.- pour la 2e semaine et CHF 35.- dès la 3e semaine.

A télécharger

Pour la réservation, veuillez télécharger et remplir le formulaire ci-dessus, puis l’adresser via le lien ci-après.

Nous vous confirmerons la réservation définitive par courriel.


    Abonnez-vous à notre lettre de nouvelles.